Voitures incendiées à Estaimpuis: SENESAEL POUSSE UNE GUEULANTE

SENESAEL POUSSE UNE GUEULANTE

Actes crapuleux et scandaleux

 

Le député-bourgmestre Daniel SENESAEL condamne avec force les actes crapuleux et scandaleux qui se sont déroulés la nuit du 8 au 9 janvier sur le parking du complexe sportif d’Estaimpuis.  Les faits de vandalisme et d’incendie de voitures sont odieux et se doivent d’être condamnés sans équivoque et de la manière la plus sévère qui soit.  Estaimpuis doit vivre dans la sécurité et la sérénité, condition indispensable de son développement.

 

Daniel SENESAEL a pris directement les contacts nécessaires avec la police de proximité et zonale de l’intervention pour renforcer les contrôles dès ce 9 janvier au soir.  Une demande est adressée à la police fédérale pour que des renforts soient octroyés dans le cadre de la zone frontière.

 

L’éclairage sur le parking sera renforcé et des caméras de surveillance seront placées.  L’horaire du gardien du complexe sportif sera adapté de telle sorte qu’une surveillance encore plus accrue et vigilante soit d’actualité.

 

Des collaborations concrètes avec l’entreprise McBride pour qu’une surveillance conjointe des parkings soit renforcée et opérationnelle dès ce mercredi 9 janvier au soir.

 

Le Bourgmestre Daniel SENESAEL est particulièrement choqué et meurtri par ces actes inqualifiables et assure la population que tout sera mis en place pour éviter que de pareils faits ne se reproduisent.

 

 

admin

Revenir en haut de page